samedi 13 janvier 2007



" - KAAAAAAAAAAAZ ???!!!! "







-"QUOIIIIIIII ???????"









3 commentaires:

Moostik a dit…

Allez Aki bon courage pour ton blog
(wah l'exclu chui p'téte l'un des premiers a la voir ^^)



Et mega merci pour le tuyau ^^

cryterhomme a dit…

Waaah !!!!!!!!! I have your new blog's addresse !!! It's very cool !! C'est de la bombe atomique !!! Je suis le 2eme a mettre un commentaire *-* Bon, avant je mettais presque jamais de com sur ton skyblog, mais la je vais essayer d'en mettre ! Bonne chance à toi et Champloo(je crois) !

Rock'n-art a dit…

*____________________*

Waaaaaaah, trop contente, n'ai trouvé le blog d'Okuline (faut dire que ça m'intriguait depuis qu t'en avait parlé sur ton blog)

Encore que, petètre c'était pas prévu qu'on le voit dès maintenant ????

'Fin bref, that's great and je veux la suite!!!!

Bonne continuation !!!